Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
2 juillet 2012

Lors d'une discussion entre collègue de

Lors d'une discussion entre collègue de boulot...et pia pia pia....et pia pia pia, j'étais en train de piquer du nez (effet injection de Gonal à 225 unités)quand soudain j'entends cette connerie  "il ne faut pas mettre de parfum quand tu as un bébé car sinon il n'arrive pas à reconnaitre son odeur et l'odeur de sa mère"......

Hein ? quoi ? mais je savais pas...Bon, ok, on ne parfume pas un nourrison certes ! on peut utiliser les parfums sans alcool non ?

C'est la réalité ou du grand n'importe quoi.....comme dit le proverbe : "Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient"

Faut pas abuser quand même !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ceci, explique cela... Ca doit être cette même personne qui pue dans les transports en communs... elle ne se parfume pas (ne met pas de déo) pour que ses enfants la reconnaissent au nez... héhéhé
B
Ne change ni de vetements, ni de coupe de cheveux voire de dentifrice sinon il ne te reconnaitra pas !<br /> <br /> Pffff ... N'importe quoi !
P
Bon tu sais ce que j'en pense!<br /> <br /> Si on peut pas parfumer un bébé pourquoi en pharmacie et même parfumerie il y a des parfums baby?? Pffff, alors elle en débit de connerieS elle en tient une sacré couche!<br /> <br /> Bisouuuuus
P
Je l'avais jamais entendu. Ceci dit depuis que je suis enceinte je supporte pas trop de mettre du parfum... Comme quoi... Courage pour la stimulation!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité