Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
19 novembre 2013

Le rêve devenu réalité

Des jours, des semaines, des mois de silence pour enfin vous annoncer la naissance de mon bébé magique, mon bébé miracle. 

Une grossesse spontanée,  après un mois de repos suite au curetage avant de réattaquer la FIV 2. Une rencontre avec un chaman, et un lien fort avec ma relaxologue. Des signes, des rêves…Le soutien de mes amies (clin d'oeil à Mama Corazon, MERCI pour ton soutien, ta présence et ta jolie carte tout ce que tu fais pour mon fils nous a touché mon Ulysse et moi).

Une grossesse pas très tranquille car après 9 FC, je ne pouvais pas être sereine. Une amniocentèse...et un alitement d'un mois car menace d'accouchement prématuré. Mais si c'était à refaire je n'hésiterai pas une minute.

Aujourd'hui, je suis enfin heureuse. Heureuse de contempler son visage, heureuse de caresser ses petits doigts, ses petites joues et je suis soulagée car il est enfin là et bien là. Mon petit miracle. Mon amour. Mon fils.

Je ne clôturerais pas ce blog car le combat que j'ai mené est inoubliable.  L'infertilité reste pour moi une souffrance et je veux rester à vos côtés pour vous encourager. Je veux être présente pour vous. Parce que moi j'y ai cru et vous vous devez continuer à y croire que ce soit avec des stimulations naturelles, des inséminations, des FC, des FIV ou des dons d'ovocytes et j'en passe, l'espoir doit rester dans votre coeur. Si d'avoir un enfant est votre voeu le plus cher alors il faut continuer à y croire. Encaisser les coups et se relever un peu plus forte pour gagner le combat. Il faut rester positive et n’imaginer que le bon. 

J'ai pleuré de souffrance et aujourd’hui je pleure de bonheur, mon coeur ne me fait plus mal. C'est un plaisir de me lever le matin. Mon fils, ma bataille, ma raison de vivre.

Je vous souhaite à toutes une belle Victoire.

 

Le rêve devenu réalité.....nous sommes enfin 3.

Ma famille, ma raison de vivre.

3

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe Happy End! Félicitations, on ne peut qu'être heureuse pour les belles histoires comme celle là... La bise,
B
Très joli post. Beaucoup de bonheur à toi
B
Très joli post. Beaucoup de bonheur à toi
B
Très joli post. Beaucoup de bonheur à toi
B
Quelle bonne nouvelle ! j'ai bien fait de retourner sur ton blog... Profites de ces instants magiques, ça passe tellement vite mais l'avantage d'avoir attendu longtemps c'est qu'on apprécie chaque instant :-))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité