Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
26 décembre 2012

Le Père Noël est vraiment une ordure !!!

 

81498064_p

Prise de sang avec un beau  -  à l’horizon. Le verdict tombe, c’est mort.

J’adore Noël, cette magie de merde qui sert à rien et qui rend heureux les gens qui le sont déjà et qui rend encore plus malheureux ceux qui le sont…

Mon mari est déçu…c’est lui qui a ouvert l’enveloppe et à son regard j’ai bien vu que c’était négatif….Encore un échec, vive les joies de la PMA…Allons-nous y arriver un jour ? J’ai de plus en plus du mal y croire, surtout aujourd’hui.

Comme j’ai mal les filles….le rêve s’éloigne…..et mon cœur est vide.

Je suis tellement en colère, tellement triste, tellement à bout, tellement révoltée que j’ai envie de mourir….envie de mettre des coups de têtes dans le mur…Je pleure de rage !!! parce que je suis malheureuse de voir que tous mes efforts ne mènent à rien.

Physiquement, je ne suis pas au top, je mange comme 4, limite boulimique à cause de tous ces médocs que je me suis envoyée.J’ai des bleus de partout à cause de ces piqûres d’anticoagulant et tout ça pour rien. Pour me retrouver là, assise à pleurer…mon mari qui ne sait plus quoi faire….il souffre aussi et je suis si triste de le décevoir encore. Ce n’est pas de ma faute je sais, mais je voudrai tellement lui faire ce cadeau.

Je veux juste un BB, la continuité de notre amour…mais apparemment c’est trop demandé.

Le temps de digérer cette nouvelle, je vais attendre (pas trop, ne vous inquiétez pas) juste le temps que la hyène qui sommeille en moi se réveille. Elle sera encore plus forte et moins gentille avec les cons qui l’entourent. La première nana qui m’annonce une « grossesse les deux doigts dans le nez » je lui crache à la gueule comme le fait si bien le lama. 

Vivement que cette année se termine. Continuer de se battre pour atteindre l’objectif.

Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort…Demain j'appelerai mon gygy pour savoir quand je peux recommencer une FIV. Il ne me reste plus qu'à attendre mes règles.

Une page se tourne.

J’espère que l’année 2013 sera remplie de bonnes surprises pour nous toutes.

La Hyène va être REDOUTABLE…..et comme le dit ma relaxologue et gentille sorcière, je suis bien plus forte que ce foutu Père Noël.

Merci à toutes pour vos encouragements. Je vous embrasse fort.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Beaucoup de pensées d'une nouvelle lectrice qui partage ta douleur et ta colère. Et vivent les hyènes!
C
je suis désolée et je pense bien à toi du fond de mon lit. des bises
S
Je suis une lectrice de l'ombre et aujourd'hui j'ai eu la même nouvelle... Ton billet aurait pu être le mien...Alors même si je ne te connais pas, je t'envoie mes plus affectueuses pensées. Ce n'est pas le 1er échec pour moi non plus mais je reste persuadée qu'un jour, nous y arriverons. Que les hyènes se réveillent vite!
K
Je suis tellement desolee... je te fais un gros gros gros calin par les ondes et pense bien a toi, a vous deux.<br /> <br /> Tendres bises
C
des pensées d'ici.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité