Voici le texto que j’ai reçu de ma meilleure amie, je voulais le partager avec vous mes chères Pmettes :

« Je te souhaite pour 2013 que du bonheur, plein d’ovocytes avec un taux hormonal explosif et des spermatozoïdes hyper speed pour au moins de minis vous pour 2013. Gros bisous à toi et ton fabuleux mari »

Ce texto m'a fait sourire...elle assure ma cop.

C’est ce que je souhaite à toutes celles qui, comme moi, attendent sur le quai ce putain de train. « Si le train de la chance n’arrive pas jusqu’à votre quai, courez à sa rencontre. » Même si nous sommes épuisées à force de courir….même si nous sommes essoufflées par les échecs, il faut savoir ralentir le rythme mais surtout ne jamais s'arrêter.

Sans oublier, celles qui sont actuellement dans le train. Je leur souhaite une grossesse de ouf pour un bonheur de ouf ! Courage les filles, car je sais que la sérénité est difficile à trouver. Mais le plus gros est fait ! Positive attitude.

Un clin d’œil pour mes « lectrices de l’ombre » et une spéciale dédicace à la « Fille aux longs cils » elle se reconnaîtra.

Et pour finir, une pensée à ma Hyènette et Mama Corazon qui m’encouragent dans mon combat et qui font preuve d’empathie. Ça me touche beaucoup.

En 2013, que les hyènes se déchaînent (Je compte sur toi ma Lulu). 

Malgré mon humeur de bof…(car il ne faut pas oublier qu’il y a quelques jours, je voulais mettre le feu à ce putain de train….) je tenais à vous souhaiter à toutes une belle année 2013.

 Il faut continuer à y croire....

cba30bb9