Commencement de l’année 2013

Avec une reprise de boulot pas terrible, j’ai plus tellement d’entrain…je bosse et c’est purement alimentaire. Je suis contente de retrouver certaines personnes mais je suis dégoûtée de la mentalité de cette boîte. On se croirait à Kho Lanta. J’ai pas le choix que de les supporter et de me foutre de leur gueule quand j’en ai l’occasion mais putain j’aimerai tant leur faire des croches pieds !! Enfin, je vais pas me plaindre j’ai un boulot qui me permet de vivre normalement….c’est pas donner à tout le monde. Puis ma priorité n'est pas professionnellle mais personnelle. Tant qu'ils ne font pas chier par rapport aux rendez-vous PMA et à mes absences tout ira bien dans le meilleur des mondes. 

 

Question Foufoune

J’ai vu mon gygy le 08 janvier. On a eu droit mon Ulysse et moi (beh oui Pénélope et Ulysse) à la bise de « bonne année » (j'étais rouge comme un coquielicot car mon gygy il est important pour moi) et il nous a souhaité un beau « mini nous »….normal !

Pour commencer ma FIV 2, je dois laisser passer encore un cycle puis je réattaquerai au prochain avec du GONAL 150 U / puis OVITRELLE et CETROTIDE,  avec de J1 à J30 de l’Acide Folique et de J16 à J30 Aspégic et Lovenox. Je flippe déjà de savoir ce que va donner ce traitement. Puis pour la ponction j'ai toujours la frousse de passer sur le billard. Mais faut pas que mes peurs prennent le dessus. Faut que je sois forte.

Il nous a conseillé de reprendre une vie sexuelle…sait-on jamais un miracle peut se produire hein ? (Si c’est comme le père Noël, nous ne sommes pas sortis de l’auberge !)

 

Mon corps

Je me retrouve, en ce début d’année avec de la cellulite de partout…et de 48 kilos en 2009 je passe à 59 kilos avec de bonnes hanches. Vive les traitement hormonaux. Bon faut dire aussi que j’ai arrêté la clope depuis 1 an et demi.

J’ai donc acheté un steppers pour lutter contre la mollacité de mon corps. Mais là j'ai pas la force :-) J'ai dû en faire deux fois à peine ...mais quelle motivation !

 

Mon humeur

Il y a des jours avec et des jours sans. Je suis fatiguée de courir après le train. J’en ai marre. Le temps passe si vite et moi j’ai l’impression d être cassée et de ressembler à une poupée désarticuler que le temps abîme de plus en plus. Je survis.

 

Mon couple

Reprise de câlins coquins mais Ulysse et Pénélope ne sont pas super en forme. Moi j’ai pas envie de faire la star sur mon lit et puis j’en ai un peu marre de me faire trifouiller la Minette (même si le triffouillage coquin à de bons côtés, cela n’empêche pas Minette de se considérer comme un petit morceau de viande)....Du coup, on l’a prit à la rigolade et on y est arrivé. Ouf !

PMA je te hais !  Heureusement que mon Ulysse est compréhensif et qu’il a un côté féminin que pas tous les hommes détiennent. Comme le dit ma coupine chérie, il est fabuleux mon Ulysse (pourvu que ça dure).

 

Le fils de mon mari (oui je sais on dit beau-fils !! mais j’ai pas envie)

J’espère que le temps lui fera ouvrir les yeux sur son père.

Mon mari a fêté ses 44 ans et il n’a même pas pensé à lui faire un petit cadeau, même pas un dessin. Petit Merdeux. Et nous avons eu droit pour Noël à une boite de chocolats pourris à 2 euros la boîte !! Je sais c’est le geste qui compte mais faut pas abuser !! Je ne lui en tiendrai pas rigueur si il procéder de la même façon pour sa mère…..mais non ! Elle, elle est beaucoup mieux que son père puis elle a toujours raison tandis que son père c’est le dernier des cons. Pour sa mère, pas de souci, il casse sa cachemaille  Picsou! De toute façon, il est élevé par une radine/connasse donc les chiens ne font pas des chats.

Enfin mon mari me fait beaucoup de peine, lui qui se donne à fond quand il a les week-end.

J’espère que la petite grive prendra du plomb dans la tête…sinon c’est moi qui risque de lui mettre. Oui je suis méchante mais qu’est ce que vous voulez, j’y arrive pas ! j’y arrive pas !

Heureusement qu’il est polie et qu’il me craint ! Pas toutes les marâtres ont cette chance. 

 

Facebook

Putain  à éviter quand on arrive pas à avoir d’enfants !

Tu rentres incognito sur les profils d’anciens amis et là c’est le drame. Tous, on des enfants et toi tu te sens comme une grosse MERDE !!! Ce truc m’a plombé la soirée. 

 

Finalement c’est quoi le bonheur ?

Se lever le matin et se dire « j’ai de la chance de respirer, de ne pas avoir de maladie grave (je précise), d’avoir un mari qui m’aime, un joli appartement et une superbe salle de bain (que nous venons de terminer), des amis sincères » ? Si c’est ça le bonheur …alors je devrais être heureuse.

Oui mais voilà…quelqu’un me manque et de l’attendre cela me rend si triste, ça me fait mal dans le cœur quand j’y pense….ça me fait mal dans le cœur quand je me lève le matin…ça me fait mal dans le cœur quand mon mari part au ciné avec son fils parce que cela me renvoie au fait que nous n’arrivons pas à avoir d’enfants en commun….

Faut pas se voiler la face, mais de jour en jour j’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile d’y croire…heureusement qu’il y a cette petite voix qui me donne la force de continuer car si un jour j’arrête d’y croire et que je décide d’arrêter ce combat c’est comme si je décidais de mourir et de me laisser emporter par les démons qui m’entourent. Puis votre soutien est important. 

Alors, il est hors de question que je m’écroule !!! Je m’accroche à cet espoir qui m’aide à survivre, l’espoir qu’un jour, dans cette pièce vide, j’y verrais mon enfant dormir, jouer et me regarder avec un grand sourire...

Etre Heureux, à mes yeux, cela ne veut rien dire...moi je veux juste être bien.

 

Le combat continue !

 

 

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle", Paul Carvel.

 

400_F_6689891_P3y4vCqsPLbiMsmgOGI2G5EmXlyA9BnP