Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
4 juillet 2012

J'ai pas d'idée pour le titre

Aujourd'hui rendez-vous avec l'anesthésiste…j’ai une peur bleue de l’anesthésie générale. J’ai toujours eu peur de ne plus me réveiller c’est ridicule je sais.

Même si pour FIV 1 tout s’est bien passé, il me reste encore une légère angoisse je suis une caguette quand même.

Aaaahhhhhhh demain je tends le bras et j’écarte les jambes pure routine d’infertile. Et oui, rendez-vous Gygy, prise de sang + écho endo pour voir comment se passe la stimulation et surtout pour voir comment mes fofos (follicules) évoluent satanés follicules.  J’ai une espèce de bedaine et quand je marche j’ai peur de perdre un ovaire. Ce soir mon ventre me fait mal puis je suis speed et énervée mais je tiens bon, il le faut !

Hier soir petite séance de relaxation avec ma sorcière bien aimée (ma relaxologue) histoire d’évacuer tout ce stress  de FIVETTE avec pour couronner le tout,  ma mère qui ne cesse de me harceler au téléphone avec sa voix de dépressive fumeuse alcoolique…pauvre femme.

Je ne veux pas que l’on me pollue en ce moment….je suis tranquille et en plus j’ai pas mon beau-fils le grimlins pour le mois de juillet (oooooooh quelle vilaine marâtre !!! ) J’ASSUME ma méchanceté oui ! C’est certainement hormonal…tu parles !

 Je me concentre sur mon projet BB/Famille. En ce moment, il n’y a que ça qui compte.

 Mon marè sature avec mes humeurs d’infertile hystérique. Je lui hurle dessus puis je m’excuse en pleurant et pour finir il me prend un fou rire. Cela pimente la vie de couple au moins. Hey ! c’est pas ma faute, faut bien que je me défoule sur quelqu’un ! Quel patience il a cet homme….il est merveilleux, je l’adore (heureusement car je suis un peu mariée avec lui!).

Allez, je vous souhaite une bonne soirée « mes précieux œils » et je vous quitte en musique (j'ai découvert ce morceau dans le film Polisse, c'est frais ça me plait)

Publicité
Commentaires
B
Préserve toi, prend soin de toi c'est l'essentiel.<br /> <br /> Et puis...c'est vrai que notre humeur en prend un coup, mon homme a du mal à me reconnaitre pendant cette période !<br /> <br /> Courage et bises
A
Oh chouette une marâtre ! Comme cela fait du bien de voir qu'on n'est pas seule dans la galère à double fond (PMA + enfant de l'autre dans les pattes). Je t'avais écrit un long commentaire mais cela ne passait pas sur l'iphone alors me revoilà en allégé.J'avais écrit un article le jour de la fête des pères, peut être t'y retrouveras tu dans cette douleur non partagée avec son amour. Enfin pas tout à fait partagée même s'ils souffrent aussi je crois de ne pas pouvoir (en tout cas pas facilemnt) avoir un enfant avec la femme qu'ils aiment alors qu'ils se sont précipités sans amour sur la parentalité égoîste (et au bout du monde en plus, en tout cas pour moi). Mais nos situations à nous, qui endurons PMA + pseudo famille recomposée est très difficile. Et en plus comme tu le dis, c'est souvent le seul sujet d'engueulade ! Mais après tout, on n'a pas choisi nous cette situation et on n'en retire aucun avantage, seuleemnt des contraintes, alors... A bientôt, je reviendrai lire ton blog ! APo
P
Tu as raison de te préserver. Courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité