Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
30 juin 2012

Protocole FIV 1 bis - Go !

Ayé mon rendez-vous avec Gygy, hier, s'est bien passé.

Mes ovaires sont bien bloqués, je peux commencer la stimulation.

Gonal F 225 unités de J1 (hier) à J4 e 150 unités de J5 à J6 pour contrôle prise de sang et écho à J7 (c'est à dire jeudi)....oui mais voilà hier soir première piqûre et pertes marrons à l'horizon. Grrrr je hais ces pertes marrons ! J'ai regardé un peu sur les forums oui je sais c'est pas bien  et  apparemment ça arrive. J’appellerai quand même gygy lundi pour me rassurer.

Sinon, je suis fatiguée, j’ai l’impression d’avoir une personne accrochée à chaque cheville (pas mal cette image) !!! Cette  chaleur n'arrange rien et ce matin à mon réveil j'avais envie de pleurer. Certainement les effets du GONAL. J'ai les seins tout gonflés mais bon j'ai de la marge car je ne fais pas partie du club de "Pamela Anderson".

Dans la salle d’attente de mon Gygy, me suis retrouvée avec une nana enceinte mais malpolie. Conclusion on peut être enceinte mais avoir une grosse tête de con. Même pas un « Bonjour ». Elle passait sont temps à trifouiller son portable et à caresser son ventre genre « oh je suis enceinte et je souffre » pffff !!! Genre y a que son nombril qui compte…..Passons !

Ensuite, une nana qui venait car elle n’arrive pas à faire son 2ème. Elle parlait très fort à la secrétaire de mon Gygy du coup tout le monde entendait. Avec son air de bourgeoise, enfants gâtée par la vie « Je ne comprends pas, mon premier je l’ai eu sans problèmes mais là je suis frustrée !!! – Moi dans ma tête « Putain mais tais-toi un  peu, tu en as déjà un connasse !!! »

Elle est frustrée Madame. Et nous, on est quoi ?????

Même mon gentil marè pense comme moi maintenant ! Oui ! que voulez-vous l’infertilité ça rend « méchant » et très réaliste.

Notre souffrance et si intense que pour nous protéger c’est la colère qui prend place.

Les gens ne réalisent pas la chance qu’ils ont d’avoir des enfants comme ça sans problème.

Il faut reconnaître aussi que c’est pas parce que tu as des enfants que ça rend  plus heureux.. Mon marè, par exemple, il aurait dû se péter le kiki en deux le jour où il est descendu à la cave de la psycho rigide du cul !!! D’ailleurs ils se sont séparés à la naissance de son fils. Magnifique non ?. Leur couple ne fonctionnait plus et ils ont niqué la seule fois de l’année et ça a marché !  Tandis qu’il y a des couples qui s’aiment d’un amour vraiment sincère et qui n’arrivent pas à avoir d’enfants. Beh oui , cela me met en colère !!!!

C’est pas juste (je fais mon Calimero là !) Je passe de la colère à la tristesse…..Hormone quand tu nous tiens !

 

pryxdg0m

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas eu de chance au labo... Ca a du etre bien éprouvant. Courage!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité