Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
7 septembre 2012

Je tourne la page....et je vais de l'avant

Avant toutes choses, je voulais vous remercier du fond de cœur (oui encore!) pour votre soutien mes chères Pmettes que j’adore. Merci à ma Coc’s pour le joli porte bonheur (chaque fois que je regarde mon portable je pense à toi) et surtout pour ton mail qui m’a fait chaud au cœur (que j’ai reçu juste avant de partir au bloc).

Je n’oublie pas mes AMI(E)S que je compte sur les doigts de la main. Qui me soutiennent à chaque étape qu’elle soit bonne ou pas. Ils sont toujours là. Petit texto, petite pensée et surtout disponibles. Ils m’encouragent dans mon combat.

Mercredi, le curetage s’est bien passé. Mon gygy a été formidable et j’ai même eu droit au coucou de l’équipe qui s’occupent des FIV. Du coup, dans le bloc j’étais rassurée mais toujours la boufaillisse quand l’infirmière m’a dit : « allé, vous vous décontractez , vous détendez les épaules, les jambes….et vous pensez à quelque chose de bien. Heu……mon mari oui je vais penser à mon mari qui m’attend tout triste et qui est resté 5 heures dans une chambre à attendre. Je vais faire un peu d’humour….imaginez juste avant de m’endormir je pense au fils de mari, oulala je pense que j’aurai eu un mauvais réveil. 

Je me suis sentie le ventre vide, le cœur un peu abîmé mais j’étais tellement soulagée de tourner la page que j’en avais le sourire. Je suis rentrée et j’ai beaucoup dormie. J’ai quelques douleurs de règles par moment (il paraît que c’est l’utérus qui reprend sa taille normale et tout se remet en place) mais c’est supportable du coup je n’ai pris pour le moment aucun médoc.

Ce qui m’a sauvé c’est cette distance que j’ai pu mettre entre cette grossesse et mon cœur. Quand on fait 4 FC (5 avec celle-là) on reste sur ces gardes et on évite surtout de s’emballer. C’est un peu bestial mais c’est la seule façon que j’ai de me protéger. La PMA ça endurcit et les fausses couches aussi. J

Je refuse de m’apitoyer sur mon sort.

Je suis encore en arrêt la semaine prochaine, je vais aller pouvoir voir ma relaxologue pour une petite séance de gestion du stress et de massage. Je revois mon gygy le 24 septembre. J’ai hâte de recommencer car aujourd’hui ce qui m’importe le plus c’est de construire ma famille. Je vais encore plus me concentrer sur mon combat pour ce BB que j’attends depuis si longtemps.

Au diable, ceux qui ne comprennent pas, au diable ceux qui parleront dans mon dos et au diable les curieux qui fons style de comprendre mais qui finalement s’en battent les couilles. C’est ma vie, mon combat et j’irai jusqu’au bout. J’ai la rage les filles. Mon boulot, je m’en tamponne grave, ils m’ont assez prise pour une conne. Je vais être redoutable les filles……je préfère passer du coté obscur de la force. La roue tourne les filles, et elle tournera également pour nos ennemis.

On garde la pêche, le sourire, on adopte la positive attitude et on fuck toutes les connasses qui nous font chiers…….

Hasta la vista mes chéries.

PS : je fais très souvent des fautes d'orthographes, je pourrais les corriger mais par moment j'ai trop la flemme...mes excuses pour celles qui ne supportent pas les fautes.

culte_fertilite

 Le grand temple de Tiruvanamalaï  (en Inde)- J'ai trouvé ça en surfant sur internet. C'est un culte de fertilité et symbole tantrique. je crois que je vais en créer un  dans ma chambre pour nous toutes :) .......le principal je pense et de croire d'abord en soi.

 

 

Publicité
Commentaires
P
aaaaah ! toi tu aimes bien les vilaines marâtres :)<br /> <br /> Merci et des bisous
P
Voilà je viens de répondre à "Belle Truc machin chouet". Je te remercie pour ta réponse. D'ailleurs, je t'ai écrit un petit message sur cet ancien post". Le principal c'est d'assumer ce que l'on est non ? :) et oui je rajoute encore au diable les grosses c.....!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et merci encore
L
Moi aussi j'espère que tu vas bien, ou mieux en tout cas... et je pense à toi, à vous les filles (ô vilaines marâtres ;-)).<br /> <br /> Bises.
A
Je sors un peu de mon silence et de ma peine. Je me suis permis de réagir à un commentaire sur un de tes posts plus anciens et qui nous attaquaient toutes deux sur nos attitudes, ô indignes, de marâtres. La hargne permet de soulaher la peine quelques minutes... j'espère que tu vas bien et tu as bien raison, au diable tous les c... Bises Apo
R
C'est toujours sympa pour le pauvre beau-fils. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité