Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
3 septembre 2012

J’ai perdu la bataille mais pas la guerre

Ma tristesse est enfin sortie. J’ai mis du temps à pleurer mais malheureusement l’infertilité nous rend de moins en moins chochotte je trouve. 2 jours pour digérer mais l’attente du curetage est longue. Quand on arrive à  la 5ème fausse couche, on arrive, malheureusement, à s’en remettre « plus facilement ». J'ai appris à me connaître et à contrôler mes émotions. La phase de colère, la phase de tristesse genre on se retire pour guérir les blessures et on revient de plus belle. Mais aujourd’hui, je n’ai plus le temps de m’apitoyer sur mon sort.

Je voulais vous dire MERCI. Merci de me soutenir et de m’encourager. Vous êtes toutes importantes à mes yeux. Ma ptite Coc’s merci pour la jolie coccinelle c’est un joli porte-bonheur.

Nous devons continuer le combat et surtout ne pas nous décourager. Nous soutenir encore et encore . même si je décide un jour de supprimer ce blog, je serai toujours là pour vous.

Je suis allée voir l’anesthésiste aujourd’hui pour mon curetage mercredi matin et dans cette salle d’attente j’étais entourée de femmes enceintes (bien entendu) des jeunes, des moins jeunes et moi j’attendais avec mon mari la mine triste genre Caliméro et Caliméra (avec mon brybry tout fracas dans mon ventre) et je regardais tous ces ventres ronds …..oui mais voilà…..je refuse d’être triste et cette haine, cette force qui me donne envie d’abattre des montagnes je l’ai eu dans cette salle d’attente !!! Mais d’où me vient cette force ! je m’épate. Je n’ai pas encore tourné la page que je pense déjà à recommencer…..putain mais c’est dingue. Il me tarde Mercredi oui ! il me tarde que mon ventre soit vide pour que je puisse vite le requinquer  afin de le préparer pour une autre aventure (qui aura je l’espère une fin plus heureuse)….

Il faut dire qu’après 5 fausses couches, mon cœur a eut le temps de s’endurcir. C’est toujours difficile je le conçois mais je me dis qu’il vaut mieux ça qu’un BB malformée non  ? Je ne dis pas que la connasse de Dame fait bien les choses NON car je trouve qu’elle fait souvent n’importe quoi, je parle pour ces couples qui ont des enfants trisomiques, des morts nés (horrible), des BB qui naissent avec un organe en moins et des maladies pourries…..alors

1-    qu’on ne me parle plus de Dame Nature,

2-    qu’on ne me parle plus de cette putain de cigogne,

3-    qu’on ne me parle plus de croyances en tous genres qui finalement  finissent par nous écoeurer de la vie.

Un seule croyance, croire en moi, en mon couple. Voir ma relaxologue tous les 15 jours et plus si j’ai besoin. Aller bosser en ayant plein de fuck dans ma tête …. Genre : Salut, ça me fait plaisir de te retrouver ….oui moi aussi FUCK ! Ne plus faire semblant, envoyer bouler tous ceux qui m’emmerdent la vie (ça j’ai commencé). Ne plus faire les choses par obligations . Et tant pis si on parle de moi, qui parle à mon dos parle à mon cul ! Les gens pensent un peu ce qui veulent, c’est ma vie ! Oui je suis une putain de vieille hyènes infertile aigries…et eux ils sont quoi ? De gros trous du culs plein de merde :) 

Le combat continu les filles ! et pour moi Mercredi cette page sera enfin tournée. J’espère que tout se passera bien mais je pense qu'avec mon gygy je suis entre de bonnes mains.

Ne baissons pas les bras, il faut aller jusqu’au bout ! N'oublions pas que ce qui ne tuent pas rend plus fort!

Je vous kiff les filles ! 

P.S : C'est pas pour ça que je vais aimé mon charmant beau-fils psyco rigide du cul comme sa mère....La soufrance n'arrange rien et ne me rend pas plus douce ....oui une hyène reste une hyène :)

Publicité
Commentaires
L
Une telle gniac, je trouve ça génial!<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tout se sera bien passé aujourd'hui, que tu n'as pas trop mal et que ça va. Des bises ma hyène!
P
T es une guerrière...<br /> <br /> En tout cas je pense fort à toi pour ce matin... Courage....
L
Une pensée en cette veille de jour redouté... Même si je suis triste et désolée pour toi, je reste persuadée d'un happy end pour vous et t'envoie tout plein de courage. Gros bisous, copinaute de galère.
B
Tu es allée plus vite que moi sur ce coup là. Il t'a fallu 2 jours, 2 semaines pour moi.<br /> <br /> Mais tu as raison : le curetage ou le cytotec pour en finir vite, pour se faire un utérus tout neuf, pour plus tard, pour accueillir ce bébé qui va bien vite arriver bon sang !<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises
K
Je découvre la triste nouvelle à mon retour de congés, une de plus, une de trop encore... Je suis vraiment désolée de tout ça - j'espérais que pour une fois tu serais sur le bon chemin. Mais tu y seras bientôt, il faut continuer à y croire, comme tu le fais.<br /> <br /> La force est en toi, et ça c'est chouette. C'est fou que tu arrives à trouver cette force encore, déjà, mais c'est bien!<br /> <br /> Courage, ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité