Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
9 août 2012

Le sac de brybry...le sac de l'espoir

Voici la suite de mes aventures de Fivettes.

Rendez-vous avec gygy hier pour écho et petit doigté histoire de vérifier que mon utérus est bien fermé à clef

A l’écho, nous avons pu voir le petit sac de grossesse je pense que pour une femme qui galère ce genre de sac n’est pas estimable c’est le plus beau de tous les sacs, le placenta et l’utérus (celui-ci a d’ailleurs pris du volume) sans oublier de beaux kystes de grossesse (il paraît que c’est normal après une ponction). Pour le moment, nous n’arrivons pas à voir le brybry c’est normal m’a dit gygy c’est trop tôt (presque 4 semaines de grossesse et pas tout à fait 6 semaines d’aménorrhée je comprends rien à tout ça moi). Je fais confiance à mon super gygy. Il a dit que c’était normal de ne pas voir d’embryon alors j’évite de me poser des questions parce que sinon je vais devenir tarer.

Vu mes antécédents de grossesse non évolutives, je suis toujours sous Aspégic 100 pour nourrissons, le petit doigt du soir pour y insérer mon estima G et pour couronner le tout une piqûre de Lovenox (anticoagulants) à faire tous les jours pendant un mois dans le ventre. Et oui, on ne perd pas les bonnes habitudes. Côté symptômes, quelques douleurs bizarre dans le ventre qui me tire un peu d’ailleurs, des seins à peine gonflés, des nausées très légères mais sans plus…..finalement à part ce sentiment d’être à l’ouest et un peu fatiguée je ressens pas grand chose.

L’infertilité est un combat sans fin……la paix de l’esprit je ne la trouve pas ….j’essaie de ne pas trop me poser de questions…..j’essaie de ne pas trop oui j’y suis allée un peu sur Doctissimo. Je me dis que si marche pas je m’écroulerai avec l’envie soudaine de tout foutre en l’air mais au fond de moi je sais aussi que recommencerai…..et je recommencerai….c’est ma vie, mon combat.

Je suis en arrêt jusqu’au 31 août  et je dois me REPOSER et vous pouvez compter sur moi, je vais mettre toutes mes chances de mon côté…..Il me tarde d’arriver au 31 août car là je revois gygy pour écho qui nous montrera, je l’espère, le petit sac avec un cœur qui bat…sinon dans ton cul (encore une fois) Pénélope.

Le fils de mari me dérange un peu dans ma vie de tous les jours beh oui qu’est ce que vous voulez on se refait pas. Heureusement  que l’après-midi ils font des activités du coup je suis tranquilou devant ma télé et je n’ai pas tintin dans les pattes. D’ailleurs vous pouvez m’envoyez des mails ou des choses à lire ça m’occupe !!!

Je vire les idées noires, la fausse couche, je vire le négatif et je me dis  que j’i le droit d’être heureuse moi aussi Merde !!!! la  peur n’évite pas le danger et se faire du mourrons ça n’arrange rien ce qui doit arriver arrivera alors CARPE DIEM.

Comment dire, je me sens bizarre. J’ai peur, je suis contente aussi mais je n’ose pas m’emballer, je n’ose imaginer mais je chasse le négatif tous les jours. Je fais des cauchemars, genre je perds bcp de sang et je me réveille d’un coup en me disant putain non pas encore puis je me ressaisie et je me dis « non non faut pas que je me laisse influencer par ces putain de cauchemar.

Mon mari me soutient beaucoup et c’est un homme formidable. Nous vivons les choses différemment, je sais qu’il a peur lui aussi alors j’essaie de ne pas trop lui montrer la mienne….on s’aime c’est important….mariés pour le meilleur et pour le pire et ce qui concerne le pire il a toujours étais là…

Conclusion, je me coach tous les jours et je pense beaucoup à vous mes supers guerrières. Vous ne décroisez rien du tout :)

Grossesse de Fivette, la suite au prochain numéro.

je t'attends

J'attends....je t'attends.....

 

Publicité
Commentaires
C
Je croise, mon p'tit, je croise... Bisous ;-)
P
Mon pti bichon, tu verras que ça va vite passer, pis comme t'es un ti peu chentille je viendrais te changer les idées un peu...heiiin ;-)<br /> <br /> Je n'oublie pas qu'un jour on doit faire un remake du "Plan B";-))) awaaahhhawaaaahhuummmawaaah...<br /> <br /> Des bisous ma doudou
B
C'est trop lent cette attente entre cette écho et celle qui nous libérera (ou presque !) de nos inquiétudes !<br /> <br /> Prend soin de toi ...<br /> <br /> Bisous
P
Ça semble bien parti... Vivement le 31!!! Bisous
I
Bon, allez, beaucoup beaucoup de repos, quelques occupations... C'est à la fois long mais ça va passer vite... Je ne décroise rien du tout... <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité