Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
11 juillet 2012

De retour à la maison

 

 

 Enfin ayé ponction réussie. Tout s’est bien passé. L’équipe « FIV » de la Clinique B super sympa comparé à la dernière fois.Car voyais vous la dernière fois je suis tombée sur une aide soignante super connasse que je verrais bien dans les films d’horreur…déshabillez-vous !!! essuyez-vous !! Levez-vous !!! ta gueule super connasse change de métier !

Je suis pas morte c'est rassurant. Oui car pour moi anesthésie = mort je suis nulle je sais.

Mon gentil gygy. est passé me voir pendant la ponction puis en salle de réveil (je l’ai aperçu mais je pouvais pas parlé car j ’étais à moitié dans les vapes,  du coup je lui ai fait genre de signe avec mon pouce et un œil fermé/un œil ouvert super tableau) et il est venu me voir dans la chambre aussi.

13 follicules ponctionnés sauf que la qualité beh j’en sais rien. Sachant que mon insuffisance ovarienne fait que mes ovules sont pas au top de leur forme pourriture d’insuffisance ovarienne du coup je ne sais pas ce qui m’attend, ce qui nous attend. Je m’emballe pas. La dernière fois m’a servi de leçon. Même pas de transfert  pfff ! j’ai mis un mois pour m’en remettre. Avec la FIV on ne peut rien prévoir…..

Comme dit Grands Coprs Malade « Le destin est un farceur, à tout moment il peut nous faire tomber »

Je peux appeler à partir de vendredi le laboratoire mais je peux aussi le faire lundi pour savoir si Super ZoÏde à bouder Ouvulette ou si ils se sont aimés très fort mais très fort !

Si toute fois c’est une catastrophe, il ne faut pas que je m’écroule non ! pleurer un bon coup oui ! puis après on passe à autre chose. Repos pendant deux mois. J’en profiterai pour faire des câlins avec mon maré c’est quoi le sexe déjà je m’en rappelle plus lol.. Punaise, j’oubliais en août j’ai mon charmant beau-fils à la maison avec sa tête de pignon et son regard de fouine. Au secouuuuurs !!!! 

En attendant j’ai le ventre qui va exploser, j’ai également la chatte relié à l’anus (hey ça fait mal ) et je marche comme une vieille sorcière. Et ce soir je vais encore me mettre un doigt (estima G oblige !) oui car nous infertiles nous nous mettons souvent des doigts ! J’espère que je ne choque personne puis après tout c’est mon blog,et j’écris ce que je veux (hormones  du jour Bonjour)

Mes chers « oeils » je vous tiens au courant pour la suite. Merci pour votre soutien et pour vos mails ça fait du bien à ma tête et à mon cœur.


Publicité
Commentaires
P
Super, je croise fort
C
Ouffff t'es pas morte ! Cooool ;-) Bon ben on attend les nouvelles du jour... Bises
L
Allez, on ne désespère pas encore et on attend de voir ce que ça va donner!
P
Oui je sais mon gygy est super content mais la qualité de ces 13 follicules ? il est là le problème. Cette IO je la traîne depuis ma naissance ce qui explique mes FC à répétition....je crois que je finir à l'asile avec un reborn dans les bras...en attendant mon coeur palpite quand je pense à la prochaine étape...l'appel téléphonique qui peut te poignarder le coeur. Allez faut pas j'y pense!<br /> <br /> Merci Lulu Bise
L
Une bonne chose de faite !<br /> <br /> 13 follicules, mais c'est enoooorme pour une IO ! Tu ne te rends pas compte, je crois.<br /> <br /> Tu as toutes tes chances. Allez, y'a plus qu'à attendre... et à croiser ! Bise.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité