Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
20 juin 2012

Marre des transports en communs !

gens qui puent 2

 

 

Oui j'en ai marre !! les gens ils puent! ils puent de la bouche (moi aussi il m'arrive de puer de la gueule mais je prends un chewing-gum ), ils puent des aisselles, ils puent du cul quoi (n'est-ce pas ma petite hyène?).

Tu finis ta journée de boulot, tu es contente de rentrer chez toi et de retrouver ton petit mari, tu es en ménaupose, tu as chaud et là y a un gros bléreau qui rentre dans le tram chargé comme une mule, qui te souffle son haleine de putois en pleine gueule et là vous voyez mes chers "oeils" j'ai une soudaine envie de lui dire :"mais putain c'est pas possible tu as un trou du cul à la place de la bouche !!!!!! Malheureusement, je suis polie et respectueuse. Je me mets en apnée mais hélas c'est trop tard , je viens de renifler le reste d'ail qu'il avait bouffé la veille et je me concentre fortement pour pas faire un heuuuurk.

Je fais que me plaindre, je sais, mais c'est mon blog et je dis ce que je veux :) puis je l'ai créé pour ça mon blog !

Je pense que pour demain je vais préparer un petit article sur le connard ou la connasse de la semaine....car voyez-vous mes chers "oeils", nous sommes entourés de blereaux en tout genre et sur mon lieu de travail il y a des spécimens rares....à suivre.

Je me demande si toutes les infertiles comme moi deviennent associables.....en ce qui me concerne c'est de pire en pire....mais j'assume.

 

Publicité
Commentaires
D
Je deviens aussi associable et c'est de pire en pire... je m'en fou en fait, si ça ne plait pas, tant pis...
P
Ma ptite Hyène, ton texte m'a bien fait sourire (me suis même revue un matin dans ce foutu tram, heuuurrrkkk!)<br /> <br /> Contente que tu aies réussi à lancer ton blog... même si je connais déjà touuuut.<br /> <br /> DES BISOUS MA PTITE HYENE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité