Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
19 décembre 2012

Les petits mais que font-ils ?

J9 post TEC est pas vraiment de symptômes. Trop tôt peut-être ? j’en sais rien ?

Malgré la progestérone et le Provames pas de seins douloureux, des petites nausées, un ventre légèrement gonflé et quelques douleurs aux ovaires, aux reins enfin rien de bien croustillant qui me laisserait pensé que mes petits esquimaux se sont accrochés.

 C’est quand même différent du Transfert d’embryons frais. Après une ponction, le ventre est toujours très douloureux et les symptômes plus prononcés (doses hormonales fracassantes). Les seins sensibles, la nausée et un ventre qui ressemble à celui d’une femme enceinte de 3 mois.

Là c’est vraiment différent, avec  un Transfert d’embryons congelés, le ventre est quand même moins sensible puis le traitement est moins fort que celui de la FIV donc….impossible pour moi de savoir ce qui se passe dans mon ventre.

Je suis allée faire un petit tour sur google (oui je sais c’est pas bien mais j’ai évité les mauvais sujets mais je mérite des taqués quand même) y a beaucoup de nanas qui n’ont eu aucun symptôme post TEC et qui se sont retrouvées avec un résultat positif. Si vous connaissez de jolies petites histoires je suis preneuse.

Sinon, mon super gygy m’a arrêté une semaine encore (oui je suis une profiteuse !!!) et après j’enchaîne avec les congés…

Niveau hormonal j’ai quand même des sautes humeurs, hier devant « Rendez-vous en terre inconnue » j’ai pleuré comme pas possible et tout à l’heure je me suis battue avec ma couette. Oui car en temps normal je déteste changer la housse de ma couette, ça m’énerve et avec les hormones ça m’énerve encore plus, du coup, on s’est battue toutes les deux  comme deux pouilleuses!!

L'attente est difficile. En fait, on attend souvent en PMA. Nombre d'ovocytes, nombre d'embryons, nombre d'embryons transferés, nombre d'embryons congelés, TEC et résultats etc.....Un jour je vais devenir carrément gaga oui!

Verdict le 26 décembre….je me laisse quand même le droit d’y croire un peu.

Merci à toutes d’être là pour moi. Je vous kiffe les filles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mon pti poïpoï,<br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé un petit peu de moi sur ton blog...alors en ce 25 décembre (jour comme les autres hein!) je prends le temps -qui court après moi et vice-versa!- de te laisser un pti com qui j'espère te donnera un pti sourire...<br /> <br /> Pour ton résultat demain, faut y croire et moi j'y crois parce que c'est le birthday de mamounette et que ce jour là que de bonnes nouvelles peuvent arriver ;)<br /> <br /> En ce qui concerne la couette et sa tendre et chère (connasse) housse, si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à te battre avec...c'est pour ça que je change mes draps qu'une fois par semestre (aaaah nooon je déconne, je ne suis pas marguerite quand même!!!) je suis sûre qu'en y pensant tu as eu la nausée...il suffit de me demander si tu veux les symptômes ;)<br /> <br /> En tout cas je croise fort fort tout ce que je peux croiser et te fais un gros bisou à toi et ton chentil marè ;)
E
Je pense bien à toi Penelope et te souhaite un joyeux noël.<br /> <br /> Je te souhaite le plus beau des cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous
L
J-3 !!! Je pense à toi !
B
Je croise les doigts pour toi ... Le jour où j'ai fait un test pipi j'ai couru toutes les 10 minutes aux toilettes persuadée que les vilaines allaient débarquer ... Et c'était positif ... Alors je croise je croise et recroise les doigts pour toi ;-))))
F
Moi j'avais aucun symptôme. C'est même ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité