J9 post TEC est pas vraiment de symptômes. Trop tôt peut-être ? j’en sais rien ?

Malgré la progestérone et le Provames pas de seins douloureux, des petites nausées, un ventre légèrement gonflé et quelques douleurs aux ovaires, aux reins enfin rien de bien croustillant qui me laisserait pensé que mes petits esquimaux se sont accrochés.

 C’est quand même différent du Transfert d’embryons frais. Après une ponction, le ventre est toujours très douloureux et les symptômes plus prononcés (doses hormonales fracassantes). Les seins sensibles, la nausée et un ventre qui ressemble à celui d’une femme enceinte de 3 mois.

Là c’est vraiment différent, avec  un Transfert d’embryons congelés, le ventre est quand même moins sensible puis le traitement est moins fort que celui de la FIV donc….impossible pour moi de savoir ce qui se passe dans mon ventre.

Je suis allée faire un petit tour sur google (oui je sais c’est pas bien mais j’ai évité les mauvais sujets mais je mérite des taqués quand même) y a beaucoup de nanas qui n’ont eu aucun symptôme post TEC et qui se sont retrouvées avec un résultat positif. Si vous connaissez de jolies petites histoires je suis preneuse.

Sinon, mon super gygy m’a arrêté une semaine encore (oui je suis une profiteuse !!!) et après j’enchaîne avec les congés…

Niveau hormonal j’ai quand même des sautes humeurs, hier devant « Rendez-vous en terre inconnue » j’ai pleuré comme pas possible et tout à l’heure je me suis battue avec ma couette. Oui car en temps normal je déteste changer la housse de ma couette, ça m’énerve et avec les hormones ça m’énerve encore plus, du coup, on s’est battue toutes les deux  comme deux pouilleuses!!

L'attente est difficile. En fait, on attend souvent en PMA. Nombre d'ovocytes, nombre d'embryons, nombre d'embryons transferés, nombre d'embryons congelés, TEC et résultats etc.....Un jour je vais devenir carrément gaga oui!

Verdict le 26 décembre….je me laisse quand même le droit d’y croire un peu.

Merci à toutes d’être là pour moi. Je vous kiffe les filles !