Tout d’abord, merci à toutes pour votre soutien…à chaque fois que je lis un commentaire je me sens plus forte….alors un grand merci :-)

Voilà hier le transfert a eu lieu vers 16h30, autant vous dire que de 8 h00 à 16h30 mon mari et moi étions au bord de l’évanouissement…on savait rien, TEC pas TEC …..aucune idée….mais voilà à 16h30 le doc nous reçoit et nous annonce que sur les 3 embryons 2 ont tenu !!!! oui DEUX !!! Mr Freeze et Capitaine Igloo ils sont là !!! Et là, je me déride, j’étais à deux doigts d’embrasser le Doc  et de danser cul nul dans le cabinet ! 

Conclusion, Mr Freeze et Capitaine Igloo sont dans le nid….vont-ils y rester ? ça on verra mais hier soir j’étais tellement soulagée de les avoir avec moi que le stress est retombé et j’ai dormi comme un BB….j’étais bien….

J’ai envie de vivre cette attente en positivant même si je sais que le bonheur dure parfois un court instant en PMA mais ça fait 3 mois que j e me demande si mes petits igloos allaient tenir et  maintenant ils sont dans mon ventre et je suis ravie.

Traitement à poursuivre : 3 Provames par jour, Utro cracra 3 fois par jour, Aspégic nourrisson, acide Folique et Piqûre de Lovenox…

J’ai juste envie de « couver » avec le sourire parce que j’en ai marre, l’attente a été difficile et là j’ai envie de souffler un peu ? Puis, je n’oublie pas que le TEC on y a pas droit à chaque fois donc hier c’était une chance notre dernière chance de l’année.

 C’est une petit bonheur de gagné…..

 

Je la trouve jolie cette photo

ee92bdedb0b177b8f472b95341bff3533363abc5