Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
7 décembre 2012

Mr Freeze et Capitaine Igloo

Lundi 3 décembre, rendez-vous chez mon gentil et super gygy. Verdict : endomètre en « grain de café » (c’est un bon pas ), plus de kystes…enfin tout va bien.

Surveillance oblige, il me demande de revenir Jeudi pour une dernière écho de contrôle avant le TEC…je dois continuer mes 2 comprimés de Provames, Aspégic nourrisson et acide folique.

Alors, Jeudi, jour de mon anniversaire (oui pour mes 36 ans, je vais me faire trifouiller le bijou ….bon début de journée Pénélope lol). Gentil Gygy est super content, mon endomètre s’est épaissi je suis enfin prête pour un TEC qui devrait avoir lieu Lundi 10 décembre.

Il me reste 3 embryons congelés. Il compte me transférer deux blastos si la dévitrification se déroule bien. Sinon ….grrrrr !!!! je préfère même pas y penser.

Mr Freeze et Capitaine Igloo vont-ils résister ??…oui svp mes « petits miracles » résistez svp !!! Le nid vous attend….tout est prêt, il ne manque plus que vous.

E bien, on verra bien lundi matin. L’attente toujours l’attente.

Je précise mon mari a un sens de l’humour très développé en ce moment, du coup, il surnomme nos embryons Mr Freeze et Capitaine Igloo. Je pense que nous sommes tellement stressés que nous préférons en rire (on pleure assez en PMA Merde !)

Mon gygy m’a rajouté des piqûres de Lovenox (anti-coagulant), le fameux Utro cracra (3 par jour), + Provames etc….J’ai la nausée et des crampes d’estomac….c’est horrible. Utro ça me rend toute chose burk !

Qui veux une dinde farcie aux hormones pour Noël ? Bipez moi et j'arriiiive !

Je vais pas vous cacher que j’ai peur…mais je me dis que moi aussi j’ai droit au bonheur alors j’essaie de positiver, de pas trop penser au passé..c’est difficile, alors croiser les doigts pour moi mes chères Pmettes adorées.

En attendant, je prends mon mal en patience (comme dab)…

La bataille continue ! 

Pour information. Bonne lecture.

http://www.rtflash.fr/congelation-rapide-d-embryon-premiere-grossesse-en-france/article

 

Il ne manque plus que vous mes petits....

téléchargement

Publicité
Commentaires
P
Barbidou...action/réaction quand j'ai vu ton kom ce matin.<br /> <br /> Tout c bien passé (via mon post il y a 3 minutes).<br /> <br /> Bisous
B
Alors ma belle ! quelles sont les nouvelles ??
C
Pour commencer, gros bisous d'anniversaire ! Je pense aussi bien fort à toi à Mr Freeze et Captain ! Je croise bien fort... Gros bisous
L
Oh c'est aujourd'hui, je pense trèèèèès fort à toi et à Mr Freeze et Captain Igloo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire :) Quel beau cadeau ça serait :)
C
bon courage !!!! plein de pensées pour ce nouveau départ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité