Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
13 novembre 2012

Ménopause...

 

Chat-enerve

Oh...mais c 'est moi !

Dimanche, piqûre de Décappeptyl pour déclancher ménopause….ça c’est fait !

L’infirmière m’a défoncée la fesse droite, je l’ai senti ce coup-ci « Aie mais ça fait mal !! »…

Descriptif de mon état de ménopausée : « bouffée de chaleur (oui tout d’un coup je peux me liquéfier sur place), petite nausées (très légères), maux de tête légers et une HUMEUR DE HYENE ENRAGEE !!! Je démarre au quart de tour !  Ma cible première ? mon mari bien entendu !! (ce qui ne m'empêche pas de l'adorer lol)!!! Si toutefois,  il a le malheur de faire une mini réflexion, je me transforme en…..heu…. « Régine dans l’exorciste » !!! puis je me calme, pleure et me transforme en « Vilain petit Canard »….

Mais bon je sais que ça va passer une fois que j’aurai mes règles (dans quelques jours je pense.... enfin j’espère). Faut que le corps s'habitue. Quel chamboulement, il doit plus rien comprende.

Je suis à fond les ballons, une pile électrique, un boomerang !!!

Plus que quelques jours à attendre, en fait. Oui mon  J1  est indispensable pour commencer  mes 2 comprimés de Provames….acyde folique et aspégic nourrisson. 

Vivre c’est espérer et attendre…..

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toutes les Pmettes et aussi à tous leurs maris... ;)
I
T'es au top de ta forme et on est derrière toi !!!!!!!! J'y crois à fond avec toi ...Gros bisous
L
1 jour d'écoulé... Courage Miss ! J'espère que ton moral tiens bon :)
K
Courage jolie hyène - et courage à ton mari aussi ;)<br /> <br /> Bises
P
Euhh en mode hyène +++ je dirais même ;-) ravie de lire et ressentir la gniak que tu as, i'm very proud of you ;-))<br /> <br /> Je plains un peu ton mari quand même car faut arriver à suivre...tes humeurs et tout et tout... Jsui une hyenette ok mais au cœur tendre parfois ;-) (tu pourras lui dire)<br /> <br /> En tout cas si besoin de crier, frapper, pleurer, parler ou même mordre, tu sais que jsui la et surtout n'importe quand!<br /> <br /> Des bisous ma hyénasse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité