Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
25 septembre 2012

Grrrrrrrrrrrr !

Ce matin me suis levée avec le feu au cul si je puis dire. Le feu au cul car rendez-vous chez gentil gygy. J’avais hâte de connaître la suite de mon histoire….oui mon histoire, mon combat.

J’arrive super souriante (mon mari aussi d’ailleurs, il était très détendu d’ailleurs), super motivée avec la gniac….

Gygy : «Alors le moral? – Comment vous sentez-vous ma belle ? » (oui nous sommes intime n’oubliez gygy et moi J )

Moi : Ca va bien, je suis prête pour réattaquer. J’ai encore quelques petites pertes  et quelques douleurs comme si j’étais en ovulation, enfin il me tardait de vous voir Docteur J

Gygy : C’est normal, suite au curetage vous avez des coliques utérines  (euuuh je crois que c’est ce terme là qu’il a employé , c’est l’utérus qui rejettes les reste).

Bon alors, il y a 3 blastos congelés (vitrifiés plus exactement). Allé c’est parti.

Et là au fur et à mesure qu’il parlait, je me balançais sur ma chaise telle une autiste qui ne veut pas entendre…..

Gygy : je vais vous mettre sous pilule pendant 21 jours

Moi : Ah noooon Docteur !  C’est obligatoire ?? ça c’est trop dur psychologiquement. Je veux un enfant et je vais prendre la pilule….ça va pas ensemble. (Je prenais un air de hyène abattue)

Gygy : mais c’est juste médicamenteux, c’est pour faire reposer la muqueuse utérine, les ovaires, pour qu’il n’y est pas de kiystes…..

Bon j’abrège parce que sinon j’en ai pour 2 heures.

Résultats des courses, voici mon nouveau traitement pour le TEC (putain je vais aller me jeter):

-       ADEPAL (Pilule) pendant 21 jours  (grrrrrr !!!)

-       Règles

-       J’attends 23 jours et à ce 23ème jour piqûre de Décapeptyl (ménopause youhou génial !!!)

-       Règles

-       A J1 (allo gygy pour prise de rdv écho à J12….Youpi !!!)

-       De J1 à J30 Provames, Acide folique et Aspégic 100 (Youpi !!!)

-       En espérant qu’à l’écho (à J12) tout soit nickel a précisé gygy..Transfert si tout va bien (là je dis rien car vivons le moment présent. Nous savons toute que la PMA peut nous prévoir des seaux d’eau froide en pleine gueule)

-       De J15 à J30 mon tendre et cher ami Utrotro (un doigt tous les soirset un gros rhume de chatte )

 J’espère que j’ai tout bien compris sinon je harcèlerai son assistante (elle a l’habitude et elle m’appelle même par mon prénom).

Autant vous dire, que j’avais un peu les boules (d’ailleurs j’ai versé ma petite larme en cachette de mon mari.car il faut ENCORE que je prenne mon mal en patience et le coup de la pilule dur dur ! Mais je n’ai pas le choix, c’est le prix à payer.

Ah là là mes copinautes pas facile pour nous la vie mais j’ai beaucoup pensé à vous, vous savez quoi ? Moi je trouve que nous sommes des nanas géniales avec un putain de caractère et une volonté !!!

C’est vrai, il y a des hauts et des bas mais nous arrivons toujours à nous relever.

Ce soir, j’ai envie de garder le sourire pour vous et pous mes amis qui me soutiennent (surtout toi ma ptite hyenette) . J’ai envie de me battre pour ce BB et prendre la pilule pendant 21 jour pour qu’au final il m’arrive une belle chose !!! beh je la prendrais !!!. Je tenterai le tout pour le tout pour avoir ce BB parce que ma vie sans lui c’est pour le momentet tout simplement pas possible…..

J’irai jusqu’au bout putain  !! 

Une jolie citation pour la route…. "La patience et la volonté font des miracles." 

Citation de Laure Conan ; L'obscure souffrance - 1919.

J'adore et je partage avec vous (Lou Doillon-ICU)

Premier album "PLACES" - sortie le 3 septembre http://bit.ly/PlacesAlbum
http://loudoillon.fr
http://www.facebook.com/loudoillon" />
Publicité
Commentaires
L
Un gros bisou de courage et de solidarité. Et tu as bien raison de vouloir te battre ! Je pense à toi.
B
Effectivement, faut être sacrément patiente et costaud pour supporter tout ça !<br /> <br /> Prendre la pilule pour être enceinte : cherchez l'erreur !<br /> <br /> Bon, de toute façon y'a pas le choix !<br /> <br /> Bisous
L
Une hyène peut avoir l'air abattue??? Naaaan!<br /> <br /> Pour la pilule, c'est clair que ça fait chier, mais c'est pour la bonne cause!
B
Moi je croise les petits boudins qui me servent de doigts et je t'envoie un milliard de bisounours sur des arcs en ciel qui viendront faire des bisous à ton uterus pour qu'il devienne magiiiiiique :) (Comment ca, faut que j'arrête de regarder midi les zouzous ??!)
P
Courage.... Ce sera peut être le bon traitement.... Il faut y croire et avoir beaucoup de courage. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité