Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
28 août 2012

Bientôt........

Oui bientôt rendez-vous avec gygy.

D’un côté, il me tarde et de l’autre j’ai super peur.

Toujours ces pertes beiges bizarres qui vont et qui viennent sauf aujourd’hui j’ai eu droit a des pertes blanches glaireuses (bon appétit si vous êtes à table). Glaires blanches bizarres, douleurs au bas ventre qui me rappelle ma dernière stimulation.  Des symptômes qui apparaissent et disparaissent enfin bref mes hormones jouent avec mes nerfs. Le fait de ne pas savoir ce qu’il se passe dans mon ventre m’angoisse beaucoup et l’attente est longue.

Une bonne nouvelle. Les vacances sont terminées et mon charmant beau-fils psycho rigide du cul comme sa mère se tire demain soir et c’est vraiment un soulagement. Je vais pouvoir me ballader en culotte et m'étendre le soir comme une merde sur mon canapé. 

Plusieurs crises de larmes en ce qui me concerne…y a des soirs où je suis vraiment à cran. Je suis comme possédée, je ne contrôle plus rien et j’en frapperai mon mari (SOS hommes battus j’écoute !). Des fois, j'ai l'impression qu'il ne se met pas à ma place. Puis vous savez quoi ? quand il y a son fils mon mari devient très con. En temps normal je suporte mais là en plein début de grossesse non ! non! non! it's not possible !

C’est pas facile d’être la deuxième épouse dans la vie d’un homme, et depuis que je suis enceinte je me pose des questions. Si ma grossesse se déroule bien (bien entendu) aimera t-il cet enfant comme son premier ? Je me pose des questions que je ne devrais même pas me poser....

Ce soir je suis un peu écoeurée de ce schéma, je suis triste aussi….mais bon demain le minot retourne chez sa mère et ça c’est une bonne nouvelle.

Peut-être aurai-je une bonne nouvelle vendredi ? 

En attendant je croise les doigts pour Apo,  Lulu et pour ma ptite Coc’s aussi. Je nous souhaite une belle grossesse BORDEL DE MERDE !

Merci à toutes d’être là et courage pour celles qui, tous les jours, se battent pour devenir des Mamans.

A vendredi mes supers guerrières !

bonheur

 

Publicité
Commentaires
L
Alors, alors ???<br /> <br /> Raconte !!!!!!!!
B
Allez, J-1 alors la bonne nouvelle et le Champomy ! Yeahhh ! Moi j'y crois !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de se triimballer en culotte, chez moi en ce moment c'est plutot version plage naturiste. A peine rentrée du boulot, je jette toutes mes fringues (que mon chien s'empresse de lecher amoureusement, surtout les chaussettes) et je vis à oilp' jusqu'au lendemain matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca, c'est la vraie vie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Mon pti chamois (tiens tiens un nouveau surnom...)<br /> <br /> 1ère délivrance ce soir, comme tu dis tu retrouves ta liberté de pouvoir te trimbaler à oilp chez toi! Et 2ème délivrance avec je l'espère de tout cœur une belle et attendue good new...<br /> <br /> Moi peut-être pas la mais mon cœur et mes pensées sont pour toi...<br /> <br /> Des bisous te nem fort <3
B
Oh la la ... j'imagine ton état...<br /> <br /> Bon... reste zen.. tu es enceinte, c'est les hormones et blablabla.<br /> <br /> J'attends avec impatience la bonne nouvelle de vendredi<br /> <br /> Courage en attendant <br /> <br /> Bises
L
Tu peux décroiser pour moi, c'est dead (j'espère juste que c'est pas la ménopause...). Je m'en veux d'y avoir cru...<br /> <br /> Courage pour l'attente. Sois (autant que possible) confiante. À bientôt. Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité