Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arme à l'oeil by Pénélope
16 juillet 2012

J’y crois pas !

espoir1

 

Cette fois-ci, j’y ai droit !!! oui j’ai eu droit au transfert de 2 embryons de 5 jours. Les 3 autres seront congelés. Sur les 7, 5 ont survécu. J’y crois pas c’est une chance avec mon insuffisance ovarienne précoce!!! Enfin du positif !

Bon, j’étais quand même à deux doigts (c’est le cas de le dire) de demander au DOC : « Euh Doc, vous êtes certain qu’ils sont de nous  ? ». je me suis abstenue vue sa tête de pas commode, je pense pas qu’il aurait pris à la rigolade !

Je suis contente car pour moi c’est une bonne chose même si je sais que le résultat risque d’être négatif mais pour moi un transfert c’est bien ça ne peut que me motiver pour recommencer une nouvelle tentative….sans oublier les risques de fausses couches car comme me l’a dit Gygy avec la qualité de mes ovocytes une grossesse à terme serait une belle victoire et je ne serai vraiment  heureuse que le jour ou je le tiendrai dans mes bras (si j’y arrive bien entendu).

En attendant, j’ai peur d’aller faire caca !!! Oui j’ai peur qu’ils tombent !!!

N’importe quoi je sais .

Je vais continuer mon petit train de vie sans trop en faire aussi…..et je suis tellement fière de ces résultats et de ces 2 brybrys que je plane ! 

Je dois continuer USTRO TRO (vous savez ces petits œufs qui donnent des rhumes de chatte), ça ne m’arrange pas mais bon c’est pour le nids des petits J

Allez, on garde les pieds sur terre, on décroise rien du tout et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ! 

PS / Phrase du jour en psychologie : « Aie confiance en toi-même et tu sauras vivre ! »

Publicité
Commentaires
L
Hey mais c'est génial! Des bises
P
Je croise fort!!
M
As-tu pensé à demander à Gygy de vérifier avec son méga super microscope que les embryons choisis ne ressemblaient pas à Gnouffi?<br /> <br /> Hiiiiiiii Hiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité